Vous accompagnez l'équipe avec enthousiasme et assurez la gestion du service sur l'ensemble des zones du restaurant ; Vous garantissez les standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; Vous veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ; Vous vous assurez au quotidien de l'application des procédures financières ; Vous participez à la gestion du restaurant par votre contribution à la gestion du COS (« Cost of sales » : coût des matières premières) et du COL (« Cost of labour : coût de la main d'oeuvre).
Formation: Durant les 5 premières semaines de votre contrat vous serez formé(e) sur les modules « cuisine », « pack », « comptoir » et « hygiène et sécurité ». Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez pendant 8 semaines supplémentaires votre formation sur la partie encadrement.
Le profil recherché
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Superviser l'activité d'un service,Management,Veiller à la satisfaction de la clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles: Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.